Termes et conditons

CONDITIONS D’UTILISATION

Toute personne qui accède au présent site web consent, à titre d’utilisateur, aux conditions d’utilisation énoncées dans le présent document et au fait que Meubles Assels se réserve le droit de modifier ces conditions de temps à autre et sans préavis.

Généralités

Meubles Assels maintient ce site Web à des fins légitimes de divertissement, d’information, d’éducation et de communication personnelle. En utilisant ce site Web, vous acceptez ces conditions qui sont régies par les lois de la province de Québec et les lois applicables du Canada.

L’utilisation de ce site Web est à vos risques. Ni Meubles Assels, ni aucune autre partie à la création, la production ou la livraison de ce site web ne sont responsables des dommages directs, indirects, imprévus, corrélatifs ou punitifs résultant de l’accès ou de l’utilisation de ce site. Meubles Assels n’est pas responsable des dommages causés par le furetage du site ou du téléchargement d’éléments, de données, de textes, d’images ou de vidéos.

Meubles Assels s’efforce d’assurer un contenu du site exact et à jour. Toutefois, on ne garantit pas que l’information apparaissant sur le site est exempte d’erreurs, d’inexactitudes ou d’omissions. Ces erreurs peuvent avoir trait au prix, à la description, aux couleurs ou à la disponibilité des produits. Toutes les images, les textes et les prix indiqués sur ce site sont basés sur l’information la plus récente au moment d’être mis en ligne sur meublesassels.com. Malgré notre vigilance, des erreurs peuvent se produire. Meubles Assels n’est pas responsable des erreurs photographiques ou typographiques. Veuillez noter que, bien que Meubles Assels tente d’afficher les couleurs du produit présenté sur ce site Web le plus exactement possible, nous ne pouvons garantir que la couleur que vous voyez est très précisément celle du produit.

Meubles Assels se réserve le droit de corriger toute erreur ou de changer le contenu du site sans préavis. À son entière discrétion, en plus de tous les autres droits et recours à sa disposition, et sans engager sa responsabilité de quelque manière que ce soit, Meubles Assels peut, à tout moment et sans avis, interrompre ou restreindre votre accès à tout élément du site web.

Propriété et utilisation du site

Tout le contenu, sans limitation et notamment, tout le texte, la conception, les graphiques, les dessins, les photos, le code et le logiciel de toute organisation et la présentation d’un tel contenu, qui forment ce site Web, font l’objet de droits de propriété intellectuelle, y compris droits d’auteur, marques de commerce, noms de commerce, mots, devises publicitaires et logos utilisés sous licence par Meubles Assels. Tous ces droits sont réservés. L’utilisation de certaines marques de commerce, noms de commerce, logos et images est la propriété respective de leurs propriétaires, et à moins d’être autorisée, constituera une violation des droits du propriétaire respectif.

Le site Web de Meubles Assels ne peut être, en totalité ou en partie, copié, reproduit, réédité, téléchargé, affiché, transmis ou diffusé sans son consentement. Vous ne pouvez télécharger, visualiser et imprimer les documents présentés dans le site web qu’à des fins personnelles et non commerciales. L’utilisation non autorisée du site meublesassles.com ou des documents qui s’y trouvent pourrait violer les lois régissant le droit d’auteur, les marques de commerce et la propriété intellectuelle, ou d’autres lois applicables. Vous ne devez pas altérer les avis relatifs au droit d’auteur et aux marques de commerce, y compris tout autre avis de propriété exclusive, qui sont contenus dans les documents. Il est interdit d’utiliser de tels documents dans tout autre site Web ou tout environnement informatique en réseau. De plus, il est interdit de modifier de quelque façon que ce soit tout document imprimé à partir de notre site.

Prix, descriptions et images

Meubles Assels se réserve le droit de modifier les prix au détail, descriptions et images en tout temps et sans préavis. Les taxes ne sont pas comprises dans les prix affichés. Tous les prix indiqués sont en dollars canadiens. Malgré nos efforts d’être le plus précis possible, le prix, la description et/ou l’image d’un article publié sur le site Web peuvent s’avérer inexacts. Si le prix exact d’un article est inférieur à celui publié sur le site, nous facturons le prix exact.

Concours, promotions et bons-rabais

De temps à autre, Meubles Assels peut organiser des concours et des promotions et publier des bons-rabais à l’intention des utilisateurs du site Web. Tous les concours sont régis par la présente convention et les règles du concours applicables. Lorsque vous participez ou/et imprimez un bon-rabais, cela signifie votre acceptation de tous les règlements s’y rattachant.

Financement Accord D

350$ et moins : Payable au comptant, 350$ à 750$: 12 versements, 750$ à 1500$: 24 versements, 1500$ à 2500$: 36 versements, 2500$ et plus : 50 versements, 3500$ et plus : 60 versements. Tous les versements sont sujets à approbation du service du crédit Accord D Desjardins. Toutes les taxes (TPS et TVQ) sont dues au moment de l’achat. Le montant payable en versements égaux exclut les taxes de vente (TPS et TVQ) et un acompte de 14,075% équivalent aux taxes de vente (TPS et TVQ) doit être acquitté au moment de l'achat. (Ex. : coût de crédit pour 50 versements de 20$ lors d’un achat de 1000$ représente 130,25$ soit un taux annuel de 6,74%). Tous les versements sont sujets à approbation du service du crédit Accord D Desjardins. Si un versement vient en souffrance, un intérêt sera calculé à compter de la date d’échéance du versement au taux annuel de 19,5% et sera chargé mensuellement au compte du client. (Ex. : solde en souffrance de 100$, l’intérêt pour une période de 30 jours sera de 1,63 $).